UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 9 MAI

Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien titi, défenseur central , Jean-Michel Badiane, au club de 2004 à 2006 (15 matches,1 but) qui fête ses 40 ans.

N’oublions pas non plus notre ancien attaquant, Kevin Gameiro, au club de 2011 à 2013 (77 matches, 23 buts et 1 passe décisive) qui souffle ses 36 bougies.

TOULOUSE VS PSG (1-1)

Le 09 Mai 1987, le Paris Saint-Germain affronte le Toulouse F.C, au Stadium municipal pour la 34e journée de la Division 1. Le PSG est entrainé par Gérard Houllier, les Toulousains sont dirigés par Jacques Santini.

Rocheteau ne suffit pas

Le jeu commence avec Dominique Rocheteau qui se lance dans une contre-attaque en dribblant un joueur adverse. Il poursuit son action sur la droite et réussit à prolonger la passe vers Alain Couriol qui a suivi la progression. L’international Français se positionne alors habilement dans la surface de réparation au point de penalty, prêt à recevoir le ballon. La passe de Alain Couriol est parfaitement ajustée et Dominique Rocheteau n’a plus qu’à conclure cette action en marquant un but (60e, 0-1).

Bellus fait une demande de passe à Despeyroux sur le côté droit du terrain. Ce dernier effectue un centre aérien qui est repris de manière magnifique de la tête par Yannick Stopyra (78e, 1-1).

Laissez un commentaire