UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 7 MARS

Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien attaquant, plus connu chez nous pour ses faits d’armes en dehors que sur le terrain (32 matches, 4 buts), Hatem Ben Arfa, qui fête ses 36 ans et avec qui nous avons remporté le Trophée des Champions en 2016, doublé Coupe de France et Coupe de la Ligue en 2017.

LE MATCH : LA COROGNE VS PSG (4-3)

Le 7 mars 2001, le Paris Saint-Germain se déplace au Stade Riazor à La Corogne, pour le compte de la 5e journée du Groupe B de la Ligue des Champions.

📸Prince Owski pour Histoire du PSG

Mi-temps : jusqu’ici tout va bien

Pour commencer, déboulé de Jimmy Algerino pour un centre magnifique à destination de Laurent Leroy qui bute sur le gardien de La Corogne, mais Jay Jay Okocha traîne et ouvre la marque (28e).

Avant la pause, Laurent Leroy nous offre un enchaînement de toute beauté : accélération, petit pont, crochet et frappe dans la lucarne du portier du Depor (42e).

La première remontada en C1

Tout sourit au PSG, Laurent Leroy encore lui s’offre un doublé sur un excellent centre de Jimmy Algérino (55e).

Ensuite c’est le trou noir… Le PSG subit sa première remontada en Ligue des Champions.

Pandiani, entré en jeu et véritable bourreau de l’équipe de Luis Fernandez (57e, 76e et 84e) et Tristán (60e) crucifient Lionel Létizi et éliminent le Paris Saint-Germain de la Ligue des Champions (4-3) qui sort par la plus petite porte et un sentiment de honte.

Par Anthony Coulange

Laissez un commentaire