
UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 7 MAI
Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien défenseur, Grégory Paisley, au club de 1998 à 2001 (23 matches, 1 but), qui fête ses 46 ans.
🔴 Pour la première fois, un match du PSG commenté par 3 de ses anciens joueurs : Éric Rabesandratana, Tripy Makonda et Grégory Paisley ce soir sur France Bleu Paris pour #BarcaPsg 🔵
— France Bleu Paris (@francebleuparis) February 16, 2021
Soirée spéciale dès maintenant et match en intégralité ici ⬇️
https://t.co/puSwcqbA2F pic.twitter.com/8wBEYFPrtG
N’oublions pas notre ancien milieu de terrain, Jérémy Ménez, au club de 2011 à 2014 (110 matches, 19 buts et 26 passes décisives), qui souffle ses 36 bougies.
💭 Il y a 8 ans jour pour jour…
— Media Parisien (@MediaParisien) April 6, 2021
🇫🇷 Jeremy Menez inscrivait ce magnifique but face au Stade Rennais et confortait Paris à sa place de leader en route pour son 3ème titre de Champion de France !#PSG pic.twitter.com/m5nglqEPRI
PSG VS RENNES (1-2)
Le 07 Mai 2014, le Paris Saint-Germain affronte les Rennais, au Parc des Princes pour la 36e journée de la Ligue 1. Le PSG est entrainé par Laurent Blanc, les Rennais sont dirigés par Philippe Montanier.

Paris Vaincu, mais Paris Champion
Paris débute la rencontre de manière impressionnante alors qu’Ezequiel Lavezzi parvient à surprendre la défense rennaise et à marquer contre Benoît Costil (3e, 1-0).
Après un début difficile, l’équipe de Rennes a réussi à revenir dans le match en connaissant une période de quatre minutes d’intense activité : tout d’abord, Foued Kadir a conclu une contre-attaque rapide en marquant le but égalisateur (23e, 1-1).
Paul-Georges N’tep marque un coup-franc qui est insaisissable pour tout le monde , permettant ainsi aux visiteurs de prendre l’avantage (27e, 1-2).