
UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 6 MARS
Aujourd’hui, il n’y a aucun anniversaire de joueur ayant revêtu la tunique rouge et bleue à souhaiter. Voici tout de même un hommage de circonstance que l’on doit à l’historien du PSG Michel Kollar.
une petite pensée pour Francis #Piasecki qui nous a quittés le 6 mars 2018. Le 7 octobre 1975, il était devenu le 1er joueur du @PSG_inside de l'ère #Hechter à porter le maillot de l'@equipedefrance pour un amical face à @HSV à Strasbourg (0-0). pic.twitter.com/wKsIHZaaqx
— Michel Kollar (@michelkollar) October 7, 2019
LE MATCH : BASTIA VS PSG (0 – 1)
Le 6 mars 2002, le Paris Saint-Germain se déplace au Stade Armand-Cesari (Furiani) à Bastia, pour le compte de la 28e journée du championnat de France.
Ogbeche en héros du soir
Ronaldinho récupère le ballon, le passe à Hugo Leal qui lance, à son tour, en profondeur Bartholomew “Batho” Ogbeche. L’attaquant parisien trompe alors le gardien bastiais, Nicolas Penneteau d’un magnifique plat du pied (49e). Paris, grâce à ce but, repartira de l’Île de Beauté avec les 3 points.
6 mars 2002 (J28 @Ligue1UberEats ) @SCBastia VS @PSG_inside : notre buteur Bartholomew Ogbeche ouvre la marque d’un plat du pied sur une passe d’Hugo Leal 🎥@RaphChader
— ❤️Justkiller💙🇫🇷⭐️⭐️💙🤍♥️🤍💙 (@AnthonyCoulange) March 5, 2023
pic.twitter.com/RK5bsHM6xc