UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 27 JUILLET

Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre milieu de terrain, Cher Ndour, au club depuis 2023, qui fête ses 19 ans .

Nous ferons délibérément l’impasse sur l’anniversaire d’un ancien milieu Albanais en raison de sa trahison entre 2005 et 2009.

CANNES VS PSG (1-3)


Le 27 Juillet 1988, le Paris Saint-Germain affronte l’A.S Cannes, au Stade Pierre De Coubertin à Cannes, pour la troisième journée de Division 1. Le PSG est entrainé par Tomislav Ivić, les Cannois sont entraînés par Jean Fernandez.

LA COMPOSITION DU PSG :

Paris surpasse les Cannois

Jean-François Charbonnier délivre une passe précise à Safet Sušić qui surpasse aisément la défense cannoise grâce à sa vitesse. Sušić se retrouve face à face avec Amitrano et le surprend avec une superbe frappe croisée pour marquer (57e, 0-1).

Daniel Xuereb adresse une passe à Gabriel Calderón, qui élimine habilement le gardien cannois d’un dribble, et inscrit le deuxième but depuis un angle improbable (75e, 0-2).

Daniel Xuereb se retrouve dans une position idéale pour recevoir un centre précis qui provient de la gauche. D’un geste technique remarquable, il effectue une reprise de volée spectaculaire qui lui permet de marquer et de clôturer le score. (76e, 0-3).

Laissez un commentaire