
UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 27 AVRIL
Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien défenseur Pierre Bajoc, véritable échec de 1973 à 1980 (15 matches), qui fête ses 68 ans.
Pierre Bajoc #PSG pic.twitter.com/5ItmbZhUDQ
— Old School Paname (@OldSchoolPaname) July 30, 2017
PSG VS NICE (5-0)

Le 27 avril 1997, le Paris Saint-Germain affronte l’OGC Nice, au Parc des Princes, pour la 34e journée de la Division 1. Le PSG est entrainé par le duo Ricardo Gomes et Joёl Bats, les Niçois sont dirigés par Silvester Takac.

Le show Loko
Bruno N’Gotty adresse une passe décisive à Patrice Loko, qui est libre de tout marquage au centre de la défense niçoise. Ce dernier marque alors en utilisant l’intérieur de son pied ajustant parfaitement le portier Niçois (39e, 1-0).
Après une récupération de Benoit Cauet, le Brésilien Leonardo reçoit le ballon et centre vers le point de penalty. À cet endroit, Patrice Loko est sans opposition et parvient à marquer facilement d’un petit piqué (67e, 2-0).
Le Français Benoit Cauet effectue un centre précis en direction de Patrice Loko, qui se retrouve encore une fois complètement seul dans la défense adverse et place un intérieur du pied droit traumatisant encore Huc le portier adverse (75e, 3-0).
Raí centre depuis la droite, mais Pat’ Loko ne parvient pas à intercepter le ballon contrairement à Benoit Cauet qui marque en taclant le ballon (80e, 4-0).
Patrice Loko élimine tous les joueurs de la défense azuréenne sur son passage, avant de repiquer au centre et de marquer d’un tir à ras de terre, le cauchemar prend fin pour les Niçois (90e, 5-0).