
UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 25 MARS
Aujourd’hui, il n’y a aucun anniversaire de joueur ayant revêtu la tunique rouge et bleue à souhaiter.
PSG VS LE HAVRE (2-1)
Le 25 mars 2000, le Paris Saint-Germain reçoit Le Havre, au Parc des Princes, pour le compte de la 29e journée de la Ligue 1. Les hommes de Philippe Bergeroo sont 3e au classement mais reste une piteuse série de 5 matches sans victoire en championnat.

“Dirigeants inexistants, joueurs indifférents, à quand un vrai changement ?”
Le PSG doit faire face à un défi similaire à celui rencontré contre Nancy en Coupe de la Ligue, où ses supporters ne l’ont pas encouragé. La différence cette fois-ci est que le silence des supporters parisiens n’a duré que quinze minutes lors de la venue des Lorrains, tandis que maintenant, 34 000 tracts qui annoncent leur mécontentement ont été distribués, et deux banderoles avec le même message ont été affichés dans les deux virages unifiés par leur colère. Les différents groupes de supporters semblent être très mécontents et ont publié un communiqué contenant leur frustration de ne pas être en mesure de rencontrer les dirigeants du club pour discuter de la mise en place d’une véritable politique de soutien aux supporters et ont été déçus par une réunion inutile à laquelle les joueurs et les dirigeants ne se sont pas présentés.

Yanovksi répond à Mamouni sur corner
Sur un corner “très contestable”, qui rend Bernard Lama furieux auprès du corps arbitral, Mamouni marque de la tête pour ouvrir le score pour les Havrais (28e, 0-1).
A la suite d’un corner frappé depuis la droite par Laurent Robert et dégagé par la défense, Igor Yanovski prend possession du ballon et le place parfaitement dans les filets de Hamel (36e, 1-1).
Laurent Leroy en libérateur
Sur un corner tiré par Laurent Robert, côté droit, le ballon revient dans les pieds du joueur réunionnais qui centre vers le deuxième poteau où Laurent Leroy pousse le ballon au fond des filets pour offrir la victoire au PSG. (56e, 2-1).