
UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 23 MARS
Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre ancien couteau suisse, Pierre Alonzo (père de Jérôme Alonzo), en tant que responsable du centre de formation, entraîneur de la réserve, entraineur adjoint et également entraîneur principal, qui fête ses 83 ans. Même chose pour notre ancien ailier, Ivica Šurjak (40 matches,12 buts et 6 passes décisives), qui souffle ses 70 bougies.
Nous ferons intentionnellement l’impasse sur l’anniversaire d’un ancien attaquant camerounais pour ses célébrations quand il marque contre nous depuis 2021.
GUINGAMP VS PSG (0-1)
Le 23 mars 2002, le Paris Saint-Germain se déplace à Guingamp, au Stade du Roudourou, pour le compte de la 30e journée de la Ligue 1.
La compo du match :

Une histoire de trahison
Ce jour-là, l’attaquant du PSG, Fabrice Fiorèse, se paie ses anciens partenaires guingampais avant de trahir un an et demi plus tard ses coéquipiers de la capitale en signant chez l’ennemi juré.
Lancé dans le dos de Guillaume par Ronaldinho, celui qui portait chez nous le numéro 11 réussit à glisser le ballon entre les jambes de Gnanhouan pour donner la victoire au Parisiens d’un tacle glissé (18e, 1-0).