UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 23 JUILLET

Aujourd’hui, il n’y a aucun anniversaire de joueur ayant revêtu la tunique rouge et bleue à souhaiter.


HAMMARBY VS PSG (0-2)


Le 23 Juillet 2013, le Paris Saint-Germain affronte Le Hammarby I.F, à la Tele 2 Arena, à Stockholm pour un match amical de pré-saison. Le PSG est entrainé par Laurent Blanc, les Suédois sont entraînés par Gregg Berhalter.

LA COMPOSITION DU PSG :

De haut en gauche : Thiago Motta, Nicolas Douchez, Zlatan Ibrahimović, Grégory Van der Wiel, Mamadou Sakho, Blaise Matuidi, Zoumana Camara, Javier Pastore, Maxwell Scherrer, Clément Chantôme, Kingsley Coman.

Les titis apportent la victoire

Marco Verratti, le joueur italien, effectue une passe dans le dos de la défense pour lancer Clément Chantôme. Celui-ci réalise un contrôle acrobatique impressionnant avant de dribbler Hopf, le gardien, et de glisser le ballon dans les filets pour marquer un superbe but (49e, 0-1).

Une passe précise de Javier Pastore envoie Hervin Ongenda en profondeur. Le talentueux jeune Parisien se retrouve en face à face avec Hopf, le gardien de Hammarby, et décoche une frappe impeccable hors de portée de ce dernier, trouvant le chemin des filets avec adresse (55e, 0-2).

LE CONTRAT DU JOUR :

Le 23 Juillet 1992, les Parisiens recrute George Weah, en provenance de l’A.S Monaco, il sera au club de 1992 à 1995 (138 matches, 55 buts et 11 passes décisives).

Laissez un commentaire