UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 20 AVRIL

Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien défenseur, Humberto Coelho, au club de 1975 à 1977 (48 matches, 8 buts et 2 passes décisives).

NANTES VS PSG (1-2)

Le 20 avril 2006, le Paris Saint-Germain affronte le FC Nantes, au Stade de la Beaujoire, en demi-finale de la Coupe de France. Le PSG est entrainé par Guy Lacombe, les Nantais sont entrainé par Serge Le Dizet.

La composition des équipes :

Pauleta propulse Paris en Finale de la Coupe de France

Jérôme Rothen fait une passe le long de la ligne de touche au milieu de terrain à Pedro Miguel Pauleta, son capitaine.L’Aigle des Açores, se dirige vers le centre avant d’effectuer une passe en profondeur à destination de Fabrice Pancrate. Ce dernier récupère le ballon derrière la défense nantaise, élimine Landreau avant de marquer en poussant la balle au fond des filets (68e, 0-1).

Peu de temps après le but de Paris qui a suscité la joie chez les joueurs, celle-ci est malheureusement de courte durée car le défenseur argentin Cetto égalise de la tête trompant parfaitement Lionel Létizi (72e, 1-1).

Vikash Dhorasoo envoie une balle piqué en direction de son buteur portugais. Le capitaine du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta se faufile dans la défense nantaise et effectue une superbe volée qui termine sa course sous la barre de Landreau, marquant ainsi un but exceptionnel (85e,1-2).

Laissez un commentaire