
UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 2 AVRIL
Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien attaquant Metehan Güçlü, un seul match en pro (pour un but), qui fête ses 24 ans.
OFFICIEL ! Metehan Guclu signe son premier contrat professionnel avec le PSG. pic.twitter.com/6hcsG7uNQw
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 21, 2019
PSG VS BORDEAUX (3-1)
Le 2 avril 2006, le Paris Saint-Germain, 8e du championnat, reçoit les Girondins de Bordeaux, dauphin de l’Olympique Lyonnais au classement, au Parc des Princes, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Un match qui permettrait à Paris, en cas de victoire, de se replacer dans la course à l’Europe.

Pauleta 3, Bordeaux 1
Les hommes de Guy Lacombe démarrent pied au plancher. Sur un centre au second poteau de Bernard Mendy, Pedro Miguel Pauleta trompe Ramé d’une tête piquée (7e, 1-0).
Un quart d’heure plus tard, Bordeaux réagit. Sur une longue ouverture de Mavuba, le Colombien Perera pénètre dans la surface coté gauche et trompe Lionel Létizi d’un tir croisé (22e, 1-1).
Monsieur Chapron siffle un penalty en faveur des Parisiens après un accrochage de Planus sur Pauleta. Le Portugais transforme en prenant à contre-pied le portier bordelais sur sa gauche (38e, 2-1).
Juste avant la mi-temps, l’Aigle des Açores enfonce le clou, en marquant une nouvelle fois de la tête sur un magnifique centre de Jérôme Rothen (43e, 3-1). Il inscrit son 20e but en Ligue 1 lors cette saison 2005-2006.
le 2 avril 2006, Pedro Miguel #Pauleta inscrit son seul triplé sous le maillot du @PSG_inside…face à son ancien club @girondins (score final 3-1) ❤️💙 pic.twitter.com/mP0O0s2e8u
— Michel Kollar (@michelkollar) April 2, 2021
Le score en restera là. Grand bonhomme de la soirée, Pedro Miguel Pauleta s’offre son seul et unique triplé avec les Rouge et Bleu.