
UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 16 MARS
Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien attaquant, Pierre Vermeulen, qui fête ses 67 ans. L’ancien international néerlandais, qui portait le numéro 11, n’a pas brillé par son efficacité devant le but : 55 matches,1 but et 8 passes décisives.
PSG VS TROYES (3-1)
Le 16 mars 2002, le Paris Saint-Germain reçoit l’ESTAC Troyes , au Parc des Princes, pour le compte de la 29e journée du Championnat de France de D1.

Un Tigre au Paradis
Tout le Parc des Princes aussi bien de la tribune Auteuil à la tribune Boulogne a rendu hommage à Stéphane Chaillé, membre de l’association des Tigris Mystic 1993 décédé brutalement à l’âge de 30 ans, trois jours auparavant. Banderoles, photos sur les écrans géants et minute de silence, ont honoré la mémoire de Stéphane.

Contre le cours du jeu
Sur un coup-franc de Celestini, Svensson reprend le ballon victorieusement de la tête (15e, 0-1) trompant ainsi Lionel Létizi.
Paris Do Brazil
Sur un magnifique corner, Ronaldinho trouve la tête de Aloísio qui égalise (58e, 1-1).
Le festival brésilien se poursuit. Aloísio passe au génie Ronnie qui rentre dans le but avec le ballon (63e, 2-1).
Parti du milieu du terrain en deux contre un avec le buteur Aloísio, Ronaldinho fixe le défenseur troyen pour finalement tromper Cassard d’une pichenette extérieur pied droit (73e, 3-1).