UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 16 MARS

Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien attaquant, Pierre Vermeulen, qui fête ses 67 ans. L’ancien international néerlandais, qui portait le numéro 11, n’a pas brillé par son efficacité devant le but : 55 matches,1 but et 8 passes décisives.

PSG VS TROYES (3-1)

Le 16 mars 2002, le Paris Saint-Germain reçoit l’ESTAC Troyes , au Parc des Princes, pour le compte de la 29e journée du Championnat de France de D1.

📸Prince Owski pour Histoire du PSG

Un Tigre au Paradis 

Tout le Parc des Princes aussi bien de la tribune Auteuil à la tribune Boulogne a rendu hommage à Stéphane Chaillé, membre de l’association des Tigris Mystic 1993 décédé brutalement à l’âge de 30 ans, trois jours auparavant. Banderoles, photos sur les écrans géants et minute de silence, ont honoré la mémoire de Stéphane.

📸 Benjamin Navet

Contre le cours du jeu

Sur un coup-franc de Celestini, Svensson reprend le ballon victorieusement de la tête (15e, 0-1) trompant ainsi Lionel Létizi.

Paris Do Brazil

Sur un magnifique corner, Ronaldinho trouve la tête de Aloísio qui égalise (58e, 1-1).

Le festival brésilien se poursuit. Aloísio passe au génie Ronnie qui rentre dans le but avec le ballon (63e, 2-1).

Parti du milieu du terrain en deux contre un avec le buteur Aloísio, Ronaldinho fixe le défenseur troyen pour finalement tromper Cassard d’une pichenette extérieur pied droit (73e, 3-1).

Laissez un commentaire