UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 14 MARS

Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien buteur et Titi parisien, véritable accident industriel chez nous lors de son retour en provenance du Real Madrid, Nicolas Anelka, qui fête ses 44 ans.

Acheté, pour la somme record de 220 millions de francs, à l’été 2000, celui qui portait le portait le numéro 9, a mieux réussi dans les Guignols de L’info avec le duo “Nico et Luis” que dans notre club (69 matches, 19 buts et 6 passes décisives).

Une pensée également pour notre ancien attaquant Reinaldo da Cruz Oliveira Nascimento, plus connu sous le nom de Reinaldo, qui souffle ses 44 bougies. Le Brésilien a aussi été un flop au PSG (78 matches, 15 buts et 12 passes décisives).

Anelka aux Guignols de l’info

LE MATCH : PSG VS SCO ANGERS (2-1)

Le 14 mars 2018, le Paris Saint-Germain reçoit le SCO d’Angers, au Parc des Princes, pour le compte de la 31e journée du Championnat de France de Ligue 1.

Un doublé en une mi-temps pour Kyky

Julian Draxler réussit à trouver dans l’espace Kylian Mbappé qui trompe parfaitement le gardien angevin du plat du pied (12e, 1-0).

Thiago Motta laisse traîner les crampons sur un tacle en retard sur Thomas. L’arbitre prend le temps d’analyser la situation et donne un carton rouge pour l’ancien international Italien (15e).

Thiago Silva effectue une longue passe vers Layvin Kurzawa, qui contrôle avec réussite le ballon dans la surface de réparation. Le latéral gauche sert ensuite en retrait Kylian Mbappé, qui conclut parfaitement du pied droit (25e, 2-0).

Le SCO réduit la marque en 2e période

Contre toute attente, ce sont les Angevins qui réduisent le score sur un contre éclair parfaitement joué, avec Toko Ekambi qui crucifie Kevin Trapp en face à face (75e, 2-1). Mais c’est bien le PSG qui s’impose.

Laissez un commentaire