
UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 12 MAI
Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien milieu gauche/axial, David Hellebuyck, au club de 2006 à 2007 (19 matches, 1 but et 1 passe décisive) qui fête ses 44 ans.
Cependant, le mercato derrière ne sera pas flamboyant. Amara Diané signe pour 3,5M de Strasbourg, David Hellebuyck de Saint-Etienne, Sammy Traoré de Nice, Frau arrive également après une saison médiocre à Lyon pour 5M d’euros malgré les rumeurs de Di Vaio, ou encore d’Ilan… pic.twitter.com/t2z4BmhbGo
— Raph Chader (@RaphChader) September 28, 2022
LYON VS PSG (0-1)

Le 12 Mai 2013, le Paris Saint-Germain affronte L’Olympique Lyonnais , au Stade de Gerland, pour la 36e journée de la Ligue 1. Le PSG est entrainé par Carlo Ancelotti, les Lyonnais sont dirigés par Rémy Garde.

Jérémy Ménez offre le titre 19 ans après !
Thiago Motta réussit à récupérer le ballon des pieds de Gonalons et le transmet rapidement à Zlatan Ibrahimović. Ce dernier avance avec le ballon avant de le redonner à son coéquipier qui ouvre parfaitement sur Jérémy Ménez. L’international français, bien positionné dans la surface de réparation, tire avec son pied gauche de manière croisée pour marquer un but contre Lopes (53e).