UN JOUR DANS L’HISTOIRE DU PSG : 11 MAI

Nous souhaitons aujourd’hui un joyeux anniversaire à notre ancien milieu offensif, Pablo Sarabia, au club de 2019 à 2021 et de 2022 à 2023 (98 matches,22 buts et 11 passes décisives) qui fête ses 31 ans.

BORDEAUX VS PSG (2-2)

La pépite dénichée par Michel Kollar (Paris Canal Historique)

Le 11 Mai 1996, le Paris Saint-Germain affronte les Girondins de Bordeaux, au Parc Lescure, pour la 37e journée de la Division 1. Le PSG est entrainé par Luis Fernández, les Bordelais sont dirigés par Gernot Rohr.

Le Snake frappe avant la mi-temps

Youri Djorkaeff essaie de marquer mais son premier tir est contré. Cependant, il récupère rapidement le ballon et réussit à marquer en frappant le ballon avec précision dans un angle difficile. Sa frappe enroulé et permet d’ouvrir le score (43e, 0-1).

Sur un corner de Zidane, Bancarel égalise de la tête trompant la vigilance de Bernard Lama (52e, 1-1).


Après avoir effectué un grand pont, Zidane centre parfaitement pour Bancarel qui donne l’avantage à son équipe en marquant d’un plat du pied (62e, 2-1).

Sur un ballon mal dégagé par la défense bordelaise, Oumar Dieng réalise une superbe frappe de vingt-cinq mètres qui termine sa course dans la lucarne d’Huard, qui ne peut rien faire pour l’empêcher (89e, 2-2).

Laissez un commentaire