
Sergio Rico toujours en soins intensifs et dans un état “stable, dans la gravité”
Dans un communiqué dévoilé ce mardi par Le Parisien, l’hôpital de Séville qui a pris en charge Sergio Rico dimanche dernier, après son grave accident de cheval, a donné de ses nouvelles. Pour l’heure, c’est le statu quo.
« Le patient est toujours admis à l’unité de soins intensifs (USI) de l’hôpital universitaire Virgen del Rocío, après avoir subi une blessure à la tête. Il est pris en charge par des spécialistes de médecine intensive et continue sous sédation. Son état général est stable, dans la gravité. Il attend toujours l’évolution clinique dans les prochains jours.”
Présente devant les journalistes un peu plus tôt, Alba Silva, la compagne de Sergio Rico, n’a pas souhaité s’exprimer davantage : “L’hôpital (…) vous dira comment tout se passe. Un peu de respect. Nous ne passons pas un bon moment. Je vous remercie pour tout l’amour”.
Lundi soir, elle avait déjà exprimé toute sa gratitude sur son compte Instagram pour le soutien reçu de la part de nombreux supporters et personnalités après ce tragique événement.

“Merci pour tout l’amour que vous nous portez, Sergio a beaucoup de personnes qui prient pour lui et il est très fort. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens”.
Avant de poster un message particulièrement poignant.
🥲 Le message de la femme de Sergio Rico sur Instagram.
— Media Parisien (@MediaParisien) May 30, 2023
🙏 On va prier fort pour que la situation s’améliore… pic.twitter.com/kKaWtvPkCH