
Sergio Rico est sorti du coma
Excellentes nouvelles rapportées ce lundi par la chaîne de télévision espagnole, Telecinco, concernant l’état de santé de Sergio Rico, toujours hospitalisé à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville, après son grave accident de cheval. Le gardien de but du PSG s’est réveillé de son coma et n’est plus sous sédatifs. Mieux encore, il a ouvert les yeux et a pu reconnaître sa famille.
Sergio Rico sale del coma inducido y está consciente: "Ya vemos la luz" 💪 https://t.co/cPuCrnjA2u
— Telecinco (@telecincoes) June 19, 2023
Des examens étaient prévus dans la journée et l’hôpital devrait communiquer officiellement dans les prochaines heures. Toujours très choqué par la situation, l’entourage du joueur préfère toutefois se montrer prudent, même si l’espoir est définitivement de retour. “Petit à petit, il va mieux et je savais depuis le début qu’il allait avancer, car c’est un champion”, a confié son épouse, Alba Silva, à la presse.
Avant d’ajouter : “Merci à l’hôpital et au personnel soignant qui se comportent de manière incroyable non seulement avec Sergio, mais avec tous les patients. Grâce à eux et grâce à Dieu, et à tous ceux qui nous ont envoyé beaucoup de force, nous allons de l’avant et je suis beaucoup plus optimiste.”
Hier soir, à l’issue de la finale de la Ligue des Nations, Espagne-Croatie, Fabián Ruiz avait apporté son soutien à son coéquipier.
❤️ Fabian Ruiz a un message pour Sergio Rico, toujours plongé dans le coma après son accident. 🙏
— Media Parisien (@MediaParisien) June 18, 2023
« Pour toi, mon ami, beaucoup de force » pic.twitter.com/mpdd8zaTaZ