SARABIA REVIENT SUR SON DÉPART DU PSG

Interviewé par le magazine espagnol As, Pablo Sarabia est revenu longuement sur son parcours au PSG et notamment sa place de remplacement qui ne lui convenait pas.

Les changements dans sa vie personnel et professionnel

Ce fut une année de nombreux changements. Je suis revenu à Paris après avoir été à Lisbonne, puis nous sommes allés à la Coupe du monde, puis j’ai signé à Wolverhampton, puis… j’ai eu des jumeaux ! Je suis très content d’être venu en Angleterre dans ce club, avec le coach, avec mes coéquipiers, tout est positif pour moi. C’est très familier. C’est appréciable.

Son Départ du PSG

Je n’avais pas de minutes. Étant dans le meilleur stade de ma carrière, je me sentais mal de devoir attendre sur le banc l’opportunité de jouer alors que les trois premiers étaient blessés… C’est une situation inhabituelle, je voulais jouer. Je savais déjà ce qu’il y avait. J’ai vécu la même chose il y a deux ans. Je ne voulais pas de cette situation, c’est pourquoi j’ai aussi pris la décision de partir plus tôt. Maintenant, j’ai répété aller chez les loups et je suis excité.

Le vestiaire du PSG

Oui, je peux raconter des histoires, dire que j’ai partagé un vestiaire avec de grands joueurs, sûrement trois des meilleurs de l’histoire du football, mais il faut apprécier ce qui vous rend heureux et cela me rend heureux de jouer, de me sentir partie prenante. Une équipe et c’est ce qui me rend heureux, j’arrive ici. A Paris, je ne pouvais pas jouer ni avoir ma place. Avec les trois premiers, c’était très difficile, évidemment. Le niveau qu’ils avaient était incroyable et encore plus avant la Coupe du monde où ils étaient spectaculaires.

Laissez un commentaire