
Rencontre entre les joueurs et des représentants du CUP
France Bleu Paris, par l’intermédiaire de Bruno Salomon, nous informe aujourd’hui, que les joueurs du PSG ont rencontré des leaders du Collectif Ultra Paris au camp des loges.

Un soutien réaffirmé

A deux jours de leur match face au Bayern et juste avant de s’envoler pour l’Allemagne, le groupe parisien et leur entraineur, ont reçu, après l’entrainement, des représentants du Collectif ultra Paris.
C’est donc la deuxième fois en peu de temps, que le PSG, va à la rencontre de ses supporters. Ils l’avaient déjà fait, le 24 février dernier, lors de l’entrainement au Parc, ouvert au public, juste avant le classique face à Marseille. Mais recevoir cette fois-ci, leurs ultras en tête à tête, cela n’était plus arrivé depuis 5 ans.
Un échange positif
Toujours selon les informations de Bruno Salomon, cette rencontre a été très positive et constructive. Les ultras ont à nouveau réaffirmé: prôner l’union sacrée et ont assuré le groupe de leur soutien. Les supporters parisiens, ont demandé aux joueurs de se rendre à Munich avec le même état d’esprit manifesté à Marseille (3-0). Certains joueurs dont le capitaine Marquinhos, ont pris la parole et dialoguer avec les leaders du C.U.P. et se sont montrés très réceptifs aux messages délivrés par les fidèles du Virage Auteuil.
Même si cela n’assure en rien, d’obtenir un résultat positif en Bavière, cette rencontre symbolise bien la volonté du club comme du peuple Rouge et Bleu, d’enfin se rapprocher. Espérons que ce pas important, soit fondateur, pour communier ensemble mercredi soir !