
Neymar frustré et diminué mais déterminé à rebondir
A l’image de son match face au Bayern, mardi dernier, Neymar ne produit pas son meilleur football depuis son retour avec l’équipe en janvier. Dans son édition du jour, L’Équipe évoque l’état d’esprit et la condition physique du Brésilien.

Le quotidien sportif nous apprend que le Brésilien a le sentiment d’avoir été envoyé au “casse pipe” à Monaco (défaite 3-1), évoluant dans une équipe remaniée qui n’était pas à la hauteur d’un match aussi important. Lors d’un échange musclé avec Luis Campos, après la rencontre, il en a profité pour dire tout le mal qu’il pensait du mercato estival et pointer la responsabilité de certaines recrues pas au niveau requis : Vitinha, Ekitike, Fabian Ruiz…
Malgré sa frustration du moment, Neymar a su faire preuve d’une détermination remarquable. Selon L’Équipe, il a ainsi joué les six derniers matchs blessé. Touché à la cheville, il a quand même insisté pour être aligné parce qu’il sait que l’équipe compte sur lui. Il est désormais déterminé à retrouver sa meilleure forme une fois ses problèmes physiques résolus. On va guetter avec impatience sa prestation de demain face au LOSC pour voir s’il est sur le bon chemin.
Lors du match face à Monaco, Neymar a eu l’impression d'avoir été envoyé au « casse-pipe ».
— Media Parisien (@MediaParisien) February 17, 2023
Une équipe pas au rdv pour un aussi gros match mais Campos n’a pas hésité de parler de son niveau affiché ces derniers temps.
(L’Équipe) pic.twitter.com/KISxncZLXZ