
Michel Denisot pas opposé à un rachat du Stade de France
L’ancien président du Paris Saint-Germain, Michel Denisot, s’est exprimé sur la possibilité d’une délocalisation du PSG au Stade de France, dans l’émission Europe 1 Sport.
Malgré son histoire d’amour avec le Parc des Princes, il ne s’est pas montré fermé à l’idée de voir le club parisien s’installer à Saint-Denis, au micro de Lionel Rosso.
“Je n’ai pas d’avis tranché mais quand je vais au Parc je ressens quelque chose de particulier. Il y a beaucoup de souvenirs qui reviennent en mémoire, de sensations, de plaisir de se retrouver là-bas parce qu’on a vécu de grands moments. Mais après la page peut se tourner, ça ne me choque pas personnellement”
«La page peut se tourner» : Michel Denisot, favorable à un rachat du Stade de France par le PSG https://t.co/liCmnsw6qr
— Europe 1 (@Europe1) April 17, 2023
Michel Denisot a dirigé le PSG pendant sept ans, de 1991 à 1998, et a vécu les grandes heures du club, notamment la victoire en Coupe des Coupes en 1996. Il a donc une connaissance intime de son histoire et de son identité, ce qui lui permet de donner un avis éclairé sur possible départ du Parc des Princes.
Il est important de noter que l’idée d’un déménagement au Stade de France est pour le moment une simple hypothèse. L’Équipe a récemment dévoilé qu’un projet de rachat serait déposée par le club le 27 avril prochain.
Le Parc des Princes reste l’enceinte emblématique du PSG et beaucoup de supporters y sont très attachés. Difficile de savoir ce qu’il va se passer dans le futur dans ce dossier.