
Messi sifflé contre Rennes : retour sur une fake news
Ce jeudi, en milieu de journée, une information du correspondant à Paris de Mundo Deportivo, @danigilopez, a été largement reprise.
Une bonne partie du Collectif Ultra Paris pourrait siffler Leo Messi dimanche au Parc, pour la réception de Rennes, en représailles de l’élimination du PSG face au Bayern et des performances insuffisantes de l’Argentin. Une manière de protester aussi contre une éventuelle prolongation de son contrat qui s’achève le 30 juin.

Mais cet après-midi, plusieurs démentis catégoriques de personnes liées au CUP ont eu lieu, concernant une action collective du mouvement ultra contre Messi, fragilisant la crédibilité de l’enquête du journaliste espagnol.

Il est important de relever que @danigilopez a depuis supprimé son tweet et son article sur le site internet de Mundo Deportivo. Ce qui renforce l’hypothèse d’une fake news. Reste maintenant à savoir si une fronde plus isolée de certains membres du CUP pourrait tout de même avoir lieu pour la réception de Rennes. Réponse dimanche prochain.