
Messi en Arabie Saoudite lundi sans l’accord du PSG ?
MAJ du lundi 1er mai à 23h30 : D’après les informations de L’Equipe, Lionel Messi aurait demandé l’autorisation à son club de se rendre lundi en Arabie Saoudite, mais n’aurait obtenu ni l’accord de Cristophe Galtier, ni celui de Luis Campos. L’Argentin aurait donc mis le PSG devant le fait accompli. Pour l’entourage du joueur, ce voyage ne pouvait pas être repoussé à une date ultérieure en raison des fortes chaleurs qui arrivent prochainement sur le pays du Golfe.
Le voyage de Lionel Messi en Arabie saoudite, sans l'aval du staff du PSG, fait parler, notamment les joueurs : https://t.co/C4QlOFaPOe pic.twitter.com/KsNEoNOvyN
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 1, 2023
Notre article original du lundi 1er mai :
Après la défaite face au FC Lorient (1-3), les joueurs de Christophe Galtier n’ont pas pas eu droit à un jour de repos le lendemain du match et ont donc repris le chemin du Camp des Loges dès ce lundi à 11 heures pour un décrassage. Tous ont répondu présent excepté Lionel Messi qui a été aperçu à l’aéroport de Ryad ce matin.
Selon RMC Sport, sa présence en Arabie Saoudite serait liée à son contrat d’ambassadeur du tourisme du pays et non pour discuter d’un éventuel contrat avec le club d’Al-Hilal qui le courtise avec une offre de 400 millions d’euros par an sur la table. Pour rappel, la Pulga souhaiterait rester en Europe la saison prochaine notamment pour bien préparer la Copa America 2024.
Durant le mois de mars, le ministre du tourisme saoudien, Ahmed Al Khateeb, avait annoncé sur Twitter la visite de l’attaquant du PSG dans le courant du mois, chose réalisée aujourd’hui, malgré la nouvelle débâcle d’hier à domicile face au FC Lorient. Reste à savoir si le PSG a vraiment donné son aval pour ce voyage…
#يحدث_الان
— قاسم المطيري (@gasem_Aledeilh) May 1, 2023
من وصول اللاعب الارجنتيني #ليونيل_ميسي الى المملكة العربية السعودية . pic.twitter.com/9c2Mdgm6yx