Mbappé dément avoir évoqué une prolongation avec le PSG et vouloir quitter le club cet été

Dans un communiqué relayé ce mardi par l’AFP (à retrouver ici dans son intégralité), Kylian Mbappé a démenti les dernières informations de L’Équipe selon lesquelles il aurait discuté ces dernières semaines d’une prolongation avec le PSG et que le club aurait donc été surpris par la lettre reçue hier.

Il a même enfoncé le le clou, en affirmant que club était au courant depuis… deux ans maintenant de sa décision d’aller au bout de son contrat actuel qui court jusqu’au 30 juin 2024 et donc de ne pas activer la clause existante pour une année supplémentaire.

Directement visé par ce communiqué qui intervient après son article de lundi soir qui a mis le feu aux poudres, le journaliste Loïc Tanzi a tweeté que cela ne changeait rien au fond de l’affaire…

De son côté, Le Parisien s’est glissé dans la brèche et a lancé une petite bombe en affirmant via un article accessible ses abonnées que la superstar française souhaiterait désormais rejoindre le Real Madrid dès cet été.

La réaction du principal intéressé ne s’est pas faite attendre. Un peu plus d’une heure plus tard, Kylian Mbappé a nié catégoriquement via son compte Twitter vouloir quitter le PSG avant la fin de son contrat, rajoutant qu’il était content d’être à Paris et d’y évoluer la saison prochaine. Soit la même communication qu’aux Trophées UNFP. Infox ou intox ? La suite au prochain épisode…

(📸 Ryan Grim)

Laissez un commentaire