
Marquinhos prolonge jusqu’en 2028 !
Le PSG a officialisé ce vendredi la prolongation de son capitaine, Marquinhos, dont le contrat s’achevait le 30 juin 2024. Le défenseur brésilien est désormais lié avec Paris jusqu’en 2028, avec une rémunération en partie variable.
Comme pour Verratti, une portion du salaire de Marquinhos sera liée au nombre de matchs disputés, conformément à la prime à la performance instaurée par la direction sportive.
— Media Parisien (@MediaParisien) May 19, 2023
Cette approche sera également adoptée pour tous les nouveaux contrats.@RMCsport
La déclaration du président Nasser Al-Khelaïfi suite à cette prolongation :
« Nous sommes très heureux que Marquinhos ait prolongé avec la famille du Paris Saint-Germain. Je me souviens de lui lorsqu’il a rejoint le Club à l’âge de 19 ans. Dès le premier jour, il a fait preuve d’un grand dévouement et d’un esprit de vainqueur, se battant toujours pour le maillot du Paris Saint-Germain. Son talent, son expérience et son engagement envers le Club sont exceptionnels. Je suis convaincu que nous aurons de nombreux autres succès ensemble au fur et à mesure que l’histoire de Marquinhos se poursuivra avec le PSG. »
La déclaration de Marquinhos :
« Je suis très heureux d’annoncer cette prolongation de contrat, mais aussi très fier. C’est un moment très spécial pour moi. Le Paris Saint-Germain m’a toujours donné beaucoup de confiance, et moi aussi, j’ai énormément confiance en ce club. Je suis convaincu que nous continuerons à réaliser de belles choses ensemble dans les années à venir. »
En 10 saisons au PSG, Marquinhos a remporté un total impressionnant de 26 titres et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
✔️ 7 Championnats de France
✔️ 6 Coupes de France
✔️ 6 Coupes de la ligue
✔️ 7 Trophées des champions
L’aventure continue 🔥🙏🏼 pic.twitter.com/3p8secA6jJ
— Marcos Aoás Corrêa (@marquinhos_m5) May 19, 2023
🇧🇷 Marquinhos : « Je veux amener le Paris Saint-Germain le plus haut possible. Le plus haut possible, cela signifie que nous voulons des titres, voir l'évolution du club, avoir plus encore de supporters, de gens, d’enfants qui nous regardent à la télévision, au stade. Et je crois… pic.twitter.com/gvl9zOVC3t
— Media Parisien (@MediaParisien) May 19, 2023