
Manuel Ugarte première recrue du PSG ?
Ce jeudi, RMC Sport et L’Équipe ont tour à tour confirmé les informations du journal portugais Record : Manuel Ugarte (22 ans), milieu de terrain du Sporting CP, sous contrat jusqu’en 2026, serait sur le point de devenir la première recrue parisienne pour la saison prochaine, le PSG s’apprêtant à payer sa clause libératoire de 60 millions d’euros.
🔴 Selon des informations de la presse portugaise confirmées par RMC Sport, le PSG est en bonne voie pour recruter Manuel Ugarte, milieu du Sporting Lisbonne. Le club a déjà trouvé un accord avec l'Uruguayen et devrait sa clause libératoire estimée à 60 millions d'euros.
— RMC Sport (@RMCsport) May 25, 2023
Manuel Ugarte tout proche du PSG
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 25, 2023
Révélée par le quotidien portugais Record, la piste du milieu de terrain uruguayen du Sporting CP, Manuel Ugarte (22 ans), est très avancée https://t.co/nGDxZHqslL pic.twitter.com/6sGuAXQw42
Le journaliste Abdellah Boulma a également confirmé ce scénario qui enverrait Ugarte vers Paris. Excellent récupérateur, l’Uruguayen de 22 ans avait joué la majeure partie de la saison 2021-2022 aux côtés d’un certain Vitinha dans un double pivot devant la défense.
Le PSG et le Sporting Lisbonne sont proches d’un accord pour Manuel Ugarte 🇺🇾 (22 ans).
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) May 25, 2023
Comme révélé par la presse portugaise, le #PSG a formulé une offre de 60 millions d’euros soit le montant de la clause libératoire du joueur.