Les ultras seront là et nulle PARC ailleurs!

Hier, à la veille d’un match crucial pour le club, les ultras parisiens ont assuré qu’ils joueraient leur rôle de 12ème Homme ce soir lors de la réception du Bayern Münich pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Alors que les ultras parisiens s’affairaient à peaufiner les derniers détails du tifo qui animera le virage Auteuil ce soir à l’entrée des joueurs, l’ambiance au sein des rangs parisiens était forcément un peu mitigée.

En effet, la colère et l’amertume ont encore du mal à s’estomper après l’élimination en coupe de France face à Marseille sans oublier la défaite subie samedi à Monaco!

Et tout cela en seulement trois jours! Difficile à digérer…

Plus que les résultats, c’est le visage de l’équipe et l’attitude des joueurs sur et en dehors du terrain qui ont choqué.

Les supporters parisiens n’oublient rien cependant, d’ailleurs à ce sujet, les messages seront passés et les comptes seront faits en temps et en heure.

Les supporters parisiens souhaitent néanmoins se recentrer sur l’animation des tribunes,les encouragements et donc jouer pleinement leur rôle de 12 ème Homme!

L’objectif est de pousser l’équipe à la victoire tout en fédérant le PARC pour ainsi revivre les ambiances des grands soirs qui ont fait l’histoire à la fois du club et de cette enceinte mythique.

Tout est prêt pour que ce soir, le virage Auteuil s’enflamme et soit à la hauteur pour aider les joueurs, aujourd’hui dans le doute, à se surpasser.

Le virage Auteuil prêt à s’enflammer ce soir pour réaliser un grand match face au Bayern Münich

Il est l’heure de montrer aux yeux de l’Europe, qu’ensemble: joueurs et supporters, nous sommes INVINCIBLES!

Allez PARIS.

Laissez un commentaire