
Les Titis en finale du championnat U19
Les Titis parisiens ont joué dans une ambiance digne des plus grands Clasicos. En effet, plus de 200 Ultras ont fait le déplacement pour soutenir leur équipe et les mener vers la finale contre Nantes. Dès l’échauffement, les supporters parisiens, survoltés, ont mis le feu dans la tribune Orléans.
Pendant ce temps, Warren Zaïre-Emery et Presnel Kimpembe, de retour de Strasbourg après la célébration du titre avec l’équipe première, assistent à la prestation des jeunes du club, tout comme le président Nasser Al-Khelaïfi, proche des parents de Kylian Mbappé présents pour soutenir leur fils cadet, Ethan, très apprécié des fans.
Malgré un bon départ des Marseillais, François-Régis Mughe ouvre le score pour l’OM d’une tête à bout portant (18e). Les Parisiens reprennent ensuite le contrôle du match, notamment grâce à Noha Lemina, qui fait souffrir la défense marseillaise par sa vitesse et son talent. Les Ultras parisiens, eux, ne cessent de soutenir leur équipe, scandant sans relâche “Paris est magique” !
Les Titis finissent par récompenser leurs supporters avec un but d’Ilyes Housni sur une passe décisive de Noha Lemina. La qualification en finale se joue finalement dans les arrêts de jeu lorsque Housni inscrit le but de la délivrance, après avoir effacé brillamment le gardien marseillais. Les Ultras parisiens laissent éclater leur joie en faisant usage de fumigènes et en célébrant la victoire aux côtés des joueurs.
🏆 Finale des Playoffs du Champion National U19
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 28, 2023
🆚 Nantes
🗓 04/06
📍 Aurillac
📸 Kenny Sika#ÁnimoSergioRico pic.twitter.com/WeJxTvstN7