Les blessures au coeur de l’effectif parisien

A quelques jours du match aller contre le Bayern Munich, en Ligue des Champions, ce mardi, le Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé. Coup dur pour le club parisien qui devra, à nouveau, composer sans l’une des stars. Nouvelle qui devient récurrence dans la capitale.

Le verdict est tombé : Kylian Mbappé, victime d’une lésion musculaire à la cuisse gauche. L’attaquant parisien devrait être absent minimum 12 jours et manquera la réception du Bayern Munich. Blessure qui s’ajoute à celle de Sergio Ramos, touché aux adducteurs, le même soir. Le club de la capitale reste un habitué des blessures avant les grandes échéances.

Neymar, champion de la blessure

Le Paris Saint-Germain est connu pour avoir un effectif fragile. Depuis le début de la saison, les blessures s’enchaînent. Pas moins de 10 joueurs sont passés par la case infirmerie. À l’approche des phases finales de la Ligue des Champions, l’effectif parisien est rarement au complet. Et pour cause, certains joueurs ont l’habitude de manquer les matchs de huitième de finale. Le principal concerné est Neymar. L’international brésilien n’est pas épargné par les blessures depuis son arrivée dans la capitale. Neymar n’a disputé que 60% des matchs à élimination direct depuis 2017. Après sa mésaventure au Qatar, l’attaquant parisien reste disponible pour le match aller face au Bayern Munich. Mais le PSG a aussi de bonnes nouvelles. Presnel Kimpembe, blessé depuis le 14 novembre dernier, a repris l’entrainement avec le groupe. Paris reste armé et devra compté sur un groupe soudé pour l’emporter, mardi soir.

@mediaparisienoff

Mbappé absent face au Bayern 🤕 Abonne toi pour du contenu quotidien sur le PSG 🔴🔵 #parissaintgermain #icicestparis #kylianmbappé #mbappé #psgbayern

♬ Polozhenie – Izzamuzzic Remix – Скриптонит

Laissez un commentaire