Le React de Boy : Stade Brestois-PSG

Hier soir, le Paris Saint Germain se déplaçait au Stade Francis Le Blé pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Suite à notre élimination européenne mardi dernier, retour au championnat pour nos Rouge et Bleu afin d’assurer définitivement notre 11e titre de champion.

Soirée portes ouvertes chez un PSG bien fade

Ne nous mentons pas, l’adversaire du soir représentait l’opposition idéale pour se relancer. Une entame tout juste correcte sans vraiment d’intensité annonçait la couleur du match que nous allions livrer et malgré l’ouverture du score de nos joueurs, la prestation d’ensemble lors de cette première mi-temps fut fade et sans saveur. Et que dire de l’égalisation brestoise ? Comment peut-on laisser autant d’espace dans le dos de notre défense ? Cette équipe travaille t-elle tactiquement ? Heureusement que le ridicule ne tue pas, car cette saison aurait signé notre arrêt de mort. Au bout de ce match de l’ennui, nous avons miraculeusement marqué ce but libérateur dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire de notre duo d’attaque du soir, dont la prestation tout le reste du match fut très mauvaise.

De l’exigence, est-ce trop demander ?

Jusqu’à quand allons nous devoir supporter ces purges ignobles ? N’y a-t-il personne dans ce club pour secouer certains joueurs dont la production est à des années lumières de leur supposé niveau ? Il reste 11 matchs de championnat vu que nous sommes éliminés de toutes les autres compétitions. Ces joueurs n’ont ils pas un minimum de panache pour nous faire plaisir à nous les supporters dont le soutien sans faille tranche avec le “je m’en foutisme” ambiant de cette équipe ? Ces joueurs devraient s’estimer heureux, dans les années 90 nous les aurions fait courir comme des lapins au Camp des Loges.

Notre maillot n’est pas une serpillère… Joueurs, staff, faites votre boulot ! Celui pour lequel vous êtes grassement payés. Car les salaires versés à certains d’entre vous ressemblent plus à des investissements à perte… Vous vous comportez comme des petits à l’image de celui qui nous sert de coach qui a passé son match à invectiver… Timothée Pembélé !!! Pour être recadré par Galtier dans ce PSG, il faut avoir moins de 20 ans. Monsieur le Phocéen, vous êtes indigne de notre banc, indigne de notre jeunesse parisienne, vous n’avez plus rien à faire chez nous ! Il ne reste plus qu’un match par semaine, essayez de faire quelque chose de cette équipe, de lui trouver au moins une cohérence de jeu, nous vous dirons ensuite au revoir et sans regrets.

Laissez un commentaire