Le PSG rappelle a l’ordre les supporters de la tribune Boulogne

Le Paris Saint-Germain a envoyé un mail lunaire aux membres des Fans Clubs de la tribune Boulogne pour les rappeler à l’ordre concernant leur comportement pendant les matches.

Parmi les consignes restrictives données par le club, il est notamment interdit de regarder le match debout, ainsi que d’utiliser du matériel de supporter, tel qu’un drapeau. Le PSG estime que ces interdictions sont nécessaires pour garantir la sécurité et le confort de tous les supporters présents dans le stade.

Le club de la capitale impose désormais une façon de se vêtir en tribune Boulogne et avertit dans son courrier qu’il se réserve le droit de mettre un terme à sa relation avec un fan club si son apparence globale s’apparente à celle d’un groupe de supporters ultras.

Pour le Paris Saint-Germain, il n’y aura jamais de kop à Boulogne. Les ultras doivent se contenter de la tribune Auteuil. Cette communication n’a pas manqué de faire réagir les supporters parisiens qui y voit une atteinte à la liberté individuelle.

Commentaires (1)

  1. PSG : Vous avez un message du CUP – MediaParisien

    […] à l’envoi d’un mail aux supporters de la tribune Boulogne, le Collectif Ultras Paris a publié un communiqué en réponse, dans lequel il exprime sa position […]

Laissez un commentaire