LE JOURNAL DU MERCATO DU 30 JUIN : ÉDITION DE 22H

🚨Pour suivre au plus près le mercato du PSG, retrouvez chaque jour sur notre site internet un point complet sur toutes les dernières informations et tendances relayées par des sources dignes d’intérêt.

Lucas Hernandez a passé sa visite médicale à Paris

  • Comme rapporté par le quotidien allemand Bild, Lucas Hernandez a passé avec succès, cet après-midi, sa visite médicale à l’hôpital américain dans le cadre de son transfert au PSG. L’indemnité payée par Paris devrait être de 50 millions d’euros bonus compris.
  • Il est désormais attendu à la Factory pour signer son contrat. Et pour RMC Sport, cela pourrait avoir lieu dans la soirée.

“Here we go” pour Luis Enrique au PSG !

  • Fabrizio Romano a confirmé avec son célèbre “Here we go” l’arrivée imminente de Luis Enrique au poste d’entraineur du PSG, pour un contrat de deux ans. Le deal devrait se conclure dans les prochaines heures.
  • En parallèle, Paris essaie de clôturer l’accord de départ de Christophe Galtier, alors que celui-ci est empêtré dans des soucis judiciaires suite à sa garde à vue de ce matin. Retrouvez notre article sur le sujet.

De gros moyens pour rebâtir l’attaque parisienne

  • Selon les informations du Parisien, le PSG disposerait d’une énorme enveloppe pour renforcer son attaque lors de ce mercato. La plus importante depuis six ans et le mémorable été 2017. En plus de Leo Messi, le club parisien n’est pas à l’abri de voir partir Kylian Mbappé.

L’Inter officialise le départ de Skriniar

  • Comme attendu, l’Inter Milan a officialisé le départ de son défenseur central Milan Skriniar, qui devrait rejoindre libre le PSG avec lequel il s’est déjà mis d’accord depuis janvier. Il lui reste tout de même à passer l’étape de la visite médicale sans encombre en dépit de ses récents problèmes de dos.

Paredes va bien signer à Galatasaray

  • Selon DAZN Italia, Leandro Paredes, revenu de son prêt à la Juve, va bien s’engager avec Galatasaray pour un transfert estimé à 3,8 millions d’euros. Il restait un an de contrat au champion du monde argentin dans la capitale, mais le PSG ne souhaitait pas le conserver.

João Felix dans les petits papiers de Luis Enrique ?

  • Deux sons de cloche se sont opposés aujourd’hui des deux côtés des Pyrénées au sujet d’un possible intérêt du PSG, et plus précisément de Luis Enrique, pour l’attaquant portugais João Felix. Un grand “oui” pour le média espagnol Relevo et un “non” catégorique pour le média français RMC Sport.

Laissez un commentaire