LE JOURNAL DU MERCATO DU 20 JUIN : ÉDITION DE 21H

🚨Pour suivre au plus près le mercato du PSG, retrouvez chaque jour sur notre site internet deux points complets à 13h et 21h avec toutes les dernières informations et tendances relayées par des sources dignes d’intérêt.

➡️ Lire l’édition de 13 heures

Luis Enrique valide la piste Harry Kane…

  • Selon le Mirror, Luis Enrique validerait totalement la piste Harry Kane comme priorité au poste d’avant-centre pour Paris. Les représentants du capitaine des Three Lions auraient déjà rencontré des responsables parisiens le mois dernier.
  • De son côté, le coach de Manchester United, Erik ten Hag, voudrait absolument l’attaquant des Spurs, mais les Red Devils seraient refroidis par le tarif demandé par Tottenham : minimum 100 millions d’euros pour racheter sa dernière année de contrat.

…Et les négociations auraient même débuté

  • Le média espagnol Relevo confirme la tendance et parle de négociations qui auraient débuté entre l’entourage d’Harry Kane et le PSG. Mais toujours rien de concret à ce stade entre les deux clubs.

Des prétendants pour Wijnaldum

Le transfert de Nkunku à Chelsea va profiter au PSG

  • Comme expliqué par le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, le transfert de Christopher Nkunku à Chelsea devrait rapporter une somme non négligeable au PSG.

Benfica pas intéressé par un retour de Renato Sanches

  • Alors que la presse portugaise avait évoqué en fin de saison, la possibilité que Benfica sollicite un prêt de Renato Sanches, Pedro Sepúlveda indique que le club lisboète ne serait finalement pas intéressé par un retour du milieu de terrain.

L’agent de Verratti botte en touche sur son avenir

  • En marge de la cérémonie du Golden Boy, Rafaela Pimenta, qui gère les intérêts de Marco Verratti, s’est montré peu loquace sur l’avenir de l’Italien au micro de Sky Sport : “Verratti en Italie ? Il est en vacances pour le moment et on ne pense pas à son avenir, on verra plus tard…”
  • Elle a donné un délai de “deux-trois semaines” pour y voir plus clair sur la situation de ses différents joueurs.

Laissez un commentaire