LE JOURNAL DU MERCATO DU 20 JUIN : ÉDITION DE 13H

🚨Pour suivre au plus près le mercato du PSG, retrouvez chaque jour sur notre site internet deux points complets à 13h et 21h avec toutes les dernières informations et tendances relayées par des sources dignes d’intérêt.

Le PSG déterminé à signer Bernardo Silva

  • Selon Fabrizio Romano, le PSG reste déterminé à recruter Bernardo Silva en tant que principale cible estivale, même si Luis Enrique en devient l’entraîneur. Les différentes parties laissent entendre que Bernardo ne rejoindra pas un club saoudien à ce moment de sa carrière. Malgré un vif intérêt parisien qui ne laisserait pas insensible milieu offensif portugais, Manchester City ne prévoit pas de faire de remise sur son joueur. Les discussions risquent d’être tendues entre les deux clubs.

AVEC LUIS ENRIQUE, VERRATTI ET NEYMAR RESTERAIENT

  • D’après L’Équipe, Marco Verratti aurait exprimé en privé son souhait de rester à Paris. L’arrivée de Luis Enrique en tant qu’entraîneur constitue une excellente nouvelle pour le joueur italien. Pour le mettre dans les meilleurs dispositions, le technicien espagnol souhaiterait l’associer à des milieux de terrain dotés d’un plus gros volume qu’actuellement, ce qui correspondrait aux qualités premières d’un certain Manuel Ugarte.
  • Plusieurs autres joueurs de l’équipe semblent correspondre à la philosophie de jeu prônée par Luis Enrique, en particulier Neymar. Les deux hommes se sont connus au Barça et s’apprécient.
  • L’ancien sélectionneur de la Roja est également habitué à faire confiance aux jeunes, ce qui laisse entrevoir des opportunités pour des talents comme Zaïre-Emery, évidemment, mais aussi Housni ou Gharbi, s’ils continuent de montrer leurs qualités lors des séances d’entraînement.

LE PSG PRÉPARE UNE OFFRE POUR HARRY KANE

  • Selon Ekrem Konur, l’attaquant vedette de Tottenham, Harry Kane, figure désormais sur la short-list du PSG qui s’apprête à formuler une première offre pour s’attacher ses services.

GALTIER TOUJOURS EN LICE POUR ENTRAÎNER L’OM

Selon La Provence et Mohamed Bouhafsi, Christophe Galtier serait toujours dans la course des prétendants au banc marseillais. Mais l’ancien coach de Valence, Marcelino, resterait le mieux placé.

Laissez un commentaire