LE JOURNAL DU MERCATO DU 19 JUIN : ÉDITION DE 13H

🚨Pour suivre au plus près le mercato du PSG, retrouvez chaque jour sur notre site internet deux points complets à 13h et 21h avec toutes les dernières informations et tendances relayées par des sources dignes d’intérêt.

Nasser Al-Khelaïfi pousse pour Harry Kane…

  • Selon Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi, affiche son soutien sans faille au recrutement de Harry Kane et exerce une pression active pour le faire venir dans son équipe.
  • En route pour Paris, Luis Enrique se prépare à avoir enfin une vraie influence sur le marché des transferts, en présentant ses idées et en les confrontant à celles des autres décideurs du club parisien.

... et aurait convaincu Luis Enrique

Al-Shabab cherche à recruter Christophe Galtier

  • D’après Santi Aouna, l’Arabie Saoudite montre un vif intérêt pour Christophe Galtier en tant que coach en Saudi Pro League. Al Shabab, classé quatrième cette saison, serait en discussion avec l’actuel entraîneur du PSG et les négociations avanceraient favorablement.

Des membres du staff de Galtier pourraient rester avec Luis Enrique

  • Selon L’Équipe, Luis Enrique envisage de garder certains membres du staff de Christophe Galtier. Une grande partie du département performance, ainsi que certains analystes vidéo pourraient être conservés. De plus, Luis Campos, pourrait chercher à maintenir Joao Sacramento dans l’équipe technique. Ces décisions visent à assurer une certaine continuité et à permettre au technicien espagnol de bénéficier de l’expertise de personnes déjà en place.
  • L’entraîneur des gardiens, Gianluica Spinelli, en fin de contrat, aurait pu également faire partie de l’aventure. Mais Sport Italia a annoncé aujourd’hui son départ pour l’Inter Milan.

Ndour au PSG : juste une question de temps

  • D’après Fabrizio Romano, L’arrivée de Ndour au Paris Saint-Germain est imminente, il ne reste seulement que quelques détails à finaliser avant la conclusion de l’accord.

Verratti ouvert à un départ en Arabie Saoudite ?

Laissez un commentaire