LE JOURNAL DU MERCATO DU 16 JUIN : ÉDITION DE 21H

🚨Pour suivre au plus près le mercato du PSG, retrouvez chaque jour sur notre site internet deux points complets à 13h et 21h avec toutes les dernières informations et tendances relayées par des sources dignes d’intérêt.

➡️ Lire l’édition de 13 heures

Le PSG pousse pour Kolo Muani !

  • Selon Sky Sport Allemagne, le PSG pousse pour recruter l’attaquant international français, Randal Kolo Muani. Alors que le Bayern Munich ne souhaiterait pas payer les 100 millions d’euros demandés par son club Francfort, Paris serait désormais en pole position pour le recruter. Rappelons que le natif de Bondy est proche d’un certain Kylian Mbappé, son coéquipier chez les Bleus.

Kang-In Lee botte en touche sur Paris

  • Interrogé sur une arrivée dans la capitale cet été, l’international sud-coréen, Kang-In Lee, a choisi de botter en touche. Selon l’ensemble des médias, ces derniers jours, son transfert depuis Majorque serait proche d’être bouclé pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros.

Rencontre Wanda Nara – Galatasaray à venir pour Icardi

  • Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 au PSG, Mauro Icardi disposerait d’une offre très alléchante pour rejoindre l’Arabie Saoudite (le club en question pourrait être Al-Taawoun FC). Mais l’avant-centre argentin estimerait qu’à 30 ans, il serait trop tôt dans sa carrière pour vivre une telle aventure.
  • Sa priorité du moment ne serait pas l’argent, mais rester à Galatasaray, qui ne souhaiterait pas dépenser plus de 7,5 millions pour s’attacher ses services. D’après le média turque Fanatik, sa femme et agent, Wanda Nara, devrait rencontrer le club stambouliote à ce sujet la semaine prochaine en Italie.

Une offensive du PSG repoussée pour Pedri ?

  • Selon une indiscrétion du compte Twitter Culemanía, reprise par la communauté barcelonaise, le PSG aurait tenté une offensive pour recruter Pedri, il y a quelques mois. Une offre de 100 millions d’euros aurait été formulée par Paris pour le jeune et talentueux milieu de terrain et refusée par le club catalan.

Fayza Lamari lance sa structure d’agents de joueurs

  • Selon les informations de L’Équipe confirmées par RMC Sport, la mère de Kylian Mbappé, qui veillait déjà sur les intérêts de ses fils, va désormais avoir sa société de conseil et représentation destiné aux footballeurs. Fayza Lamari sera entourée de plusieurs agents licenciés FFF dans ses missions. Hormis Kylian et Ethan, son premier nouveau client serait l’attaquant lyonnais, Ryan Cherki, qui était lié l’hiver dernier au… PSG.

Laissez un commentaire