
LE JOURNAL DU MERCATO DU 15 JUIN : ÉDITION DE 13H
🚨Pour suivre au plus près le mercato du PSG, retrouvez chaque jour sur notre site internet deux points complets à 13h et 21h avec toutes les dernières informations et tendances relayées par des sources dignes d’intérêt.
Paris ne veut pas inclure Zaïre-Emery pour obtenir Bernardo Silva
- Selon Fabrice Hawkins, Manchester City aurait proposé d’inclure Warren Zaïre-Emery dans le deal pour obtenir Bernardo Silva, mais le Paris Saint-Germain aurait rejeté cette offre. WZE a encore deux ans de contrat à Paris et les négociations pour une prolongation n’ont pas encore commencé. Il est jugé intransférable par son club. Bien que Bernardo Silva soit attiré par le PSG, il aurait une préférence pour un transfert en Espagne plutôt qu’en France.
❗️Manchester City a proposé de mettre Warren Zaïre Emery dans le deal pour céder Bernardo Silva. Refus du PSG
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 14, 2023
🔹Il reste 2 ans de contrat à WZE. Les négociations pour une prolongation n’ont pas commencé
🔹B.Silva est séduit par le PSG mais a une préférence pour l’Espagne pic.twitter.com/lwyFdzvIJG
Accord imminent entre le PSG et Galtier pour sa résiliation de contrat
- Selon Fabrizio Romano, le PSG et Christophe Galtier seraient sur le point de finaliser la résiliation de contrat de l’entraîneur écarté mais toujours en place, avec les procédures de règlement en cours. En parallèle, le Napoli aurait entamé des discussions avec le technicien français depuis la semaine dernière et le verrait comme l’une des options les plus réalistes pour remplacer Luciano Spalletti.
PSG and Christophe Galtier are close to reaching an agreement on termination of the contract — as settlement process is underway. 🔵 #PSG
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 14, 2023
Napoli are in contact with Galtier since last week, he’s one of the most concrete options to replace Luciano Spalletti. pic.twitter.com/8G3K5hKZAV
L’avenir de Mbappé au PSG en péril malgré sa volonté de rester
- Selon Rmc Sport, si Kylian Mbappé a clairement exprimé sa volonté de rester au PSG pour la prochaine saison, il n’entendrait pas, quoiqu’il en coûte, exercer son option de prolongation jusqu’en 2025. Une conversation téléphonique aurait eu lieu entre Mbappé et Luis Campos, au cours de laquelle ce dernier aurait assuré à son joueur phare qu’il mettrait tout en œuvre pour construire la meilleure équipe possible autour de lui. Malgré cela, l’avenir de Mbappé au PSG semble en péril en l’absence d’une entente pour une possible extension de contrat à venir.
🔴🔵 Kylian Mbappé, qui n'a pas la volonté de lever son option pour prolonger son contrat au-delà de 2024, a bel et bien l'intention de rester au club cet été.https://t.co/WKY33imyKF
— RMC Sport (@RMCsport) June 14, 2023
La piste Gonçalo Ramos ressurgit en attaque !
- Selon A BOLA, Le PSG se pencherait à nouveau sur le cas de Gonçalo Ramos ! Le buteur ferait partie des priorités ciblées pour le poste d’avant-centre à Paris la saison prochaine. Benfica réclame au moins 80M€ pour son joueur.
— A BOLA (@abolapt) June 15, 2023