LE JOURNAL DU MERCATO DU 14 JUIN : ÉDITION DE 21H

🚨Pour suivre au plus près le mercato du PSG, retrouvez chaque jour sur notre site internet deux points complets à 13h et 21h avec toutes les dernières informations et tendances relayées par des sources dignes d’intérêt.

➡️ Lire l’édition de 13 heures

Macron veut convaincre Mbappé de rester

  • Les spéculations entourant l’avenir de Kylian Mbappé suscitent de nombreuses réactions dans tout le pays, y compris au plus haut niveau de l’État. Aujourd’hui, en marge du salon Vivatech à Paris, Emmanuel Macron a confié son intention de persuader le capitaine des Bleus de rester en France à un jeune supporter du PSG, portant le maillot de Mbappé, qui l’a interrogé à ce sujet. Le président de la République a répondu qu’il n’avait “pas de scoop”, mais qu’il allait “essayer de pousser pour” que la superstar de 24 ans ne quitte pas la France. Cela souligne l’importance du dossier Mbappé qui dépasse largement le cadre du football et du sport.

Le Bayern aurait fixé le prix pour Lucas Hernandez…

  • Selon le média allemand Sport 1, le Bayern Munich serait prêt à laisser partir Lucas Hernandez au PSG pour un montant minimum de 50 millions d’euros. Paris n’aurait toujours pas contacté le club bavarois, car il doit encore finaliser un accord financier avec le joueur. Donc aucun dénouement ne serait attendu dans les prochains jours.

… Et compterait le remplacer par Kim Min-jae

  • Selon Santi Aouna, le Bayern aurait d’ores et déjà anticipé le départ de Lucas Hernandez, avec comme priorité de recrutement le défenseur central du Napoli Kim-Min jae. Des discussions positives auraient lieu ces dernières semaines. Suivi par le PSG, le meilleur défenseur de la Serie A 2023-2024 serait très intéressé par ce nouveau challenge.

Marco Verratti aurait bien été proposé à Manchester City

Manchester United renoncerait à Harry Kane

  • Selon le média britannique The Guardian et Fabrizio Romano, Manchester United aurait renoncé à l’idée de chiper Harry Kane à Tottenham. Les dirigeants mancuniens auraient fini par comprendre que les Spurs ne souhaitaient pas ouvrir la porte à un départ de leur capitaine cet été, alors que son contrat s’achève au 30 juin 2024. Rappelons que l’avant-centre anglais figurerait tout en haut de la short-list de Luis Campos en attaque.

Rothen confirme les pistes prioritaires Osimhen et Bernardo Silva

Un contrat aspirant pour Mahamadou Sangaré

Laissez un commentaire