Le Journal du Mercato du 12 juin : Édition de 21h

🚨Pour suivre au plus près le mercato du PSG, retrouvez chaque jour sur notre site internet deux points complets à 13h et 21h avec toutes les dernières informations et tendances relayées par des sources dignes d’intérêt.

➡️ Lire l’édition de 13h

La porte ou le loft pour les indésirables

  • Le Parisien a dressé une liste des joueurs parisiens qui devront se trouver un autre club pour la saison prochaine sous peine de rejoindre le loft qui sera de nouveau mis en place lors de la reprise de juillet.

Rencontre Hernandez-Bayern mardi

  • Selon Sky Sport Allemagne, Lucas Hernandez devrait comme prévu rencontrer ses dirigeants ce mardi pour discuter de la prolongation jusqu’en 2027 proposée par le Bayern. Le club bavarois n’a pas pour habitude de laisser ses joueurs entamer leur dernière année de contrat. Donc si aucun accord n’ait trouvé, le PSG aura la voie libre pour s’attacher ses services. Paris proposerait au joueur plus que son salaire actuel (16 millions d’euros par an), mais n’aurait toujours pas formulé d’offre au Bayern.

Moins d’indemnités que prévu pour Galtier

  • Écarté du banc du PSG par ses dirigeants pour la saison prochaine, Christophe Galtier n’a pas toujours pas été officiellement licencié. Et Le Parisien nous apprend que le technicien devrait coûter moins cher que prévu à Paris avec des indemnités de départ qui s’élèveraient seulement à 6 millions d’euros, alors qu’il pourrait prétendre à plus en touchant actuellement 600 000 euros par mois.

Des joueurs proposés par Campos pour Bernardo Silva ?

  • Pour Santi Aouna, Luis Campos aurait tenté d’inclure des joueurs dans la balance pour convaincre Manchester City de laisser partir Bernardo Silva. Et pas des moindres…

Le PSG surveille Jadon Sancho

  • Selon CBS Sports et le gros compte Twitter The United Stand, le PSG et Naples suivraient attentivement la situation de Jadon Sancho à Manchester United. Ils auraient dépêché des scouts pour l’observer et discuté de lui en interne. Lié avec les Red Devils jusqu’en 2026, l’ailier anglais serait aussi dans le viseur de Tottenham.

Le Titi Mahamadou Diawara passe pro à l’OL

  • L’Equipe et RMC Sport avaient déjà annoncé son départ ces derniers jours. Selon Fabrice Hawkins, le jeu Titi de 18 ans, Mahamadou Diawara, a signé libre son premier contrat pro avec l’Oympique Lyonnais. Le PSG lui proposait seulement de signer un contrat stagiaire qu’il a refusé.

Laissez un commentaire