Le Journal du Mercato du 12 juin : Édition de 13h

Pour suivre au plus près le mercato du PSG, retrouvez chaque jour sur notre site internet deux points complets à 13h et 21h avec toutes les dernières informations et tendances relayées par des sources dignes d’intérêt.

Wijnaldum privilégie son temps de jeu

  • Fabrizio Romano a relayé une déclaration de Gini Wijnaldum au journal néerlandais Algemeen Dagblad (AD) concernant son avenir : “Je n’ai pas encore parlé à la Roma ou au PSG. Je choisirai mon prochain club en fonction de mes sensations, je n’ai pas encore décidé. Je vais évaluer mes options mais je veux vraiment jouer ; Je ne joue plus depuis 2021…” Il lui reste un an de contrat à Paris.

L’Arabie Saoudite courtise Neymar

  • Rmc Sport a confirmé les informations de CBS Sports sur l’approche concrète de l’Arabie Saoudite pour Neymar. Le club concerné serait Al-Hilal avec un pont d’or estimé à 200 millions d’euros pour convaincre le Brésilien.

Kim Min-Jae toujours pisté par le PSG

  • Selon Santi Aouna, le PSG garde un œil attentif sur le défenseur central sud-coréen du Napoli, Kim Min-Jae. Auteur d’une énorme saison avec le nouveau champion d’Italie, il serait la priorité de recrutement de Manchester United derrière.

L’arrivée de Bernardo Silva envisagée depuis mars

  • Selon Fabrizio Romano, le PSG envisagerait depuis mars dernier de recruter Bernardo Silva, malgré les exigences élevées de Manchester City. Aucun accord n’est imminent pour le moment, mais Luis Campos entretient de bonnes relations avec le joueur depuis son passage à Monaco.

Le PSV confiant pour conserver Xavi Simons

  • Selon Adsportwereld, le PSV Eindhoven souhaite à tout prix conserver Xavi Simons et est optimiste quant à sa prolongation au sein du club néerlandais. Les évaluations internes du PSV suggèrent que les chances de le voir rester ont augmenté. Le joueur ne semble pas du tout intéressé par un retour au PSG.

Crystal Palace craint le PSG pour Zaha

  • La piste en attaque menant à Wilfried Zaha, en fin de contrat avec Crystal Palace, se confirme de jour en jour. Après Le Parisien, Fabrizio Romano et L’Équipe dans son édition du jour, le média anglais Evening Standard confirme à son tour que l’ailier ivoirien est ciblé par Luis Campos pour apporter de la profondeur de banc. Courtisé par l’Arabie Saoudite, Zaha donnerait la priorité aux clubs européens avec l’ambition de disputer la Ligue des Champions. Son club espère toujours le prolonger.

Laissez un commentaire