Le Bayern trop gourmand avec le PSG pour Lucas Hernandez ?

Le feuilleton de Lucas Hernandez vers Paris serait désormais rentré dans sa phase terminale. Depuis dimanche, avec le quotidien L’Équipe comme fer de lance, les sources fiables se succèdent pour annoncer un accord contractuel trouvé par le PSG avec le défenseur du Bayern et des discussions en cours entre les deux clubs pour conclure ce transfert.

Fabrizio Romano

Santi Aouna

La Cadena Ser

Le Parisien

L’Équipe

Pour le responsable football de Bild, Christian Falk, seuls deux obstacles peuvent encore faire capoter l’affaire.

  • Tout d’abord, les exigences très élevées des Bavarois pour racheter la dernière année de contrat de l’international français. Ils viendraient ainsi de refuser une offre de 35 millions d’euros formulée par le PSG, qui serait peu enclin à revoir leur proposition à la hausse pour un joueur libre dans un an. Problème le Bayern en attendrait 15 millions d’euros de plus, comme indiqué par RMC Sport.
  • Ensuite, l’état physique de Lucas Hernandez, pas épargné par les blessures ces dernières années, qui devrait être passé au crible par le département médical du club parisien avant de valider un potentiel transfert.

De son côté, Le Parisien parle en cette fin de journée d’un “bras de fer” à venir entre les deux clubs. Pour le quotidien francien, aucune offre ferme et concrète n’aurait à ce stade été transmise par le PSG au Bayern. Les prochaines heures promettent d’être chaudes dans ce dossier.

Laissez un commentaire