La LFP a fermement sanctionné Luis Campos et la tribune Auteuil

En effet, le PSG sera d’abord partiellement privé de ses ultras au Parc des Princes lors de la réception de Lens (15 avril) en raison de l’usage d’engins pyrotechniques en Virage Auteuil, pour les 15 ans de la K-Soce Team, lors de la défaite face à l’OL (0-1) du 2 avril dernier. La partie centrale de la tribune basse et les premiers rangs de la tribune haute seront concernés.

Pour rappel, cette saison la tribune Auteuil a également été partiellement fermée sur décision de la LFP après le clasico PSG-Marseille (1-0) pour cause l’allumage de fumigènes et l’utilisation de lasers.

Et ce n’est pas tout…

Le virage Auteuil sera ensuite TOTALEMENT fermé lors de la réception de Lorient (30 avril). Le club de la capitale devra donc composer sans ses ultras dans un moment important de la saison où le titre n’est pas encore assuré.

Campos va mettre le bonnet d’âne !

Par ailleurs, d’après nos confrères du Parisien, le conseiller sportif portugais sera suspendu pour un match ferme à la suite de son comportement à la mi-temps de PSGOL (1-0), mais également de deux matches avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

Pour rappel, il s’était déjà fait remarquer lors du match PSGLille lors de sa descente dans la zone technique du coach.

Laissez un commentaire