
Kolo Muani in, Hugo Ekitike out ?
À 4 mois du mercato d’été, Luis Campos travaille sur une short list. Le directeur sportif compte, notamment, sur une liste d’attaquants. Des arrivées qui pourraient aussi faire des départs.
Le joueur ciblé en priorité par le Paris Saint-Germain se nomme Randal Kolo Muani. L’attaquant français de 24 ans, qui réalise une grande saison à l’Eintracht Francfort, pourrait revenir en France. Selon la Chaîne l’Équipe, le club de la capitale serait en concurrence avec Manchester United et le Bayern Munich pour s’attacher ses services. Paris devra débourser entre 80 et 100 millions d’euros pour se l’offrir. Le Français serait intéressé par le Paris Saint-Germain et son entente avec Kylian Mbappé pourrait faire basculer la balance.
Hugo Ekitike en prêt
Toujours selon la Chaîne l’Équipe, le PSG s’intéresserait à Marcus Thuram en cas d’échec du dossier Kolo Muani. L’attaquant français, en fin de contrat, partira libre du Borussia Mönchengladbach, cet été. L’Inter Milan est déjà sur le coup et le joueur serait intéressé par le championnat italien. Plus difficile, donc, pour Paris. Autre piste, celle de Manu Koné. Le milieu de Mönchengladbach serait le chouchou de Luis Campos. Lui aussi, comme Kolo Muani, serait intéressé par le club. Son prix d’achat est estimé entre 25 et 35 millions d’euros. Mais qui dit arrivées, dit départ. Selon la même source, le Paris Saint-Germain compte envoyer Hugo Ekitike en prêt. Le club ne serait pas satisfait par ses prestations et son comportement. Affaire à suivre …