
Deux Titis comme pistons contre Troyes ?
Avec les absences cumulées d’Achraf Hakimi (suspendu), Nordi Mukiele (out jusqu’à la fin de la saison) et Timothée Pembélé (protocole de soins pour son genou), le couloir droit du PSG se retrouve déserté.
Selon Le Parisien , Warren Zaire-Emery pourrait donc débuter comme piston droit contre Troyes demain, lui qui n’a plus été titulaire depuis le 11 mars dernier et un succès à Brest.
❌ En plus de Mukiele (indisponible en fin de saison) et Hakimi (suspendu), le PSG devra faire sans Timothée Pembélé pour le match de dimanche soir contre Troyes.
— Media Parisien (@MediaParisien) May 5, 2023
🇫🇷 Warren Zaïre-Emery a été testé dans ce couloir en remplacement.@le_Parisien_PSG pic.twitter.com/JbJFPIJbsU
Sur le flanc gauche, la situation n’est pas terrible non plus, avec la fin de saison annoncée de Nuno Mendes. Selon L’Equipe, Christophe Galtier réfléchit ainsi à l’idée d’offrir au prometteur Sérif Nhaga sa première titularisation (et donc apparition) avec les professionnels, malgré la disponibilité de Juan Bernat pour ce déplacement chez le 18e de Ligue 1.
En l'absence d'Achraf Hakimi, suspendu, et de Nuno Mendes, blessé, le PSG pourrait donner sa chance au jeune Serif Nhaga lors de son match contre Troyes.
— Media Parisien (@MediaParisien) May 5, 2023
Ce serait sa première apparition avec l'équipe pour le latéral gauche qui est comparé à Nuno Mendes.
(L’équipe) pic.twitter.com/McVIyCFdH9