
Bayern – PSG : Les Compos probables
Pour ce 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Bayern Munich – Paris Saint-Germain, peu de doutes entourent les onzes qui seront alignés sur la pelouse de l’Allianz Arena (21h sur Canal+ et RMC Sport 1).
🇧🇷 Bien que Marquinhos souffre de douleurs, il devrait commencer le match ce soir.
— Media Parisien (@MediaParisien) March 8, 2023
Cependant, si la douleur devient trop intense pendant l'échauffement ou le match et qu'il décide de se retirer, Mukiele sera appelé à le remplacer.@Santi_J_FM
Dans son nouveau schéma tactique en 5-3-2 / 3-5-2, Christophe Galtier devrait effectuer deux changements par rapport au match de Nantes. Achraf Hakimi, en balance avec Nordi Mukiele, devrait débuter comme piston droit. Sa dernière titularisation remonte au match aller où il avait dû quitter ses partenaires à la mi-temps. Ensuite, Marco Verratti reprendra sans surprise son poste de sentinelle occupé par Warrem Zaïre-Emery samedi dernier. Bien que diminué (lésion intercostale), le capitaine Marquinhos devrait pouvoir tenir sa place. Mais si la douleur était trop forte à l’échauffement, c’est Nordi Mukiele qui le suppléerait.
A 18 heures, L’Equipe a confirmé que Marquinhos et Hakimi seraient bien titulaires.


Le Parisien et L’Equipe ne sont pas d’accord sur le positionnement de Marquinhos et Danilo autour de Ramos. Le titre francilien opte pour la même disposition que face aux Canaris, alors que le quotidien sportif annonce une inversion de leurs places.
Côté Bayern, Julian Nagelsmann devrait proposer un 3-4-3 dans lequel Josep Stanisic remplacerait poste pour poste Benjamin Pavard, performant mais expulsé au Parc, dans la zone de Kylian Mbappé.

En vue des quarts de finale, Sergio Ramos et Marco Verratti devront faire attention à ne pas prendre un carton jaune qui serait synonyme d’une suspension pour l’éventuel prochain match de la compétition des Parisiens.
🟨 Deux joueurs ne doivent surtout pas prendre de cartons jaune ce soir !
— Media Parisien (@MediaParisien) March 8, 2023
– 🇪🇸 Sergio Ramos
– 🇮🇹 Marco Verratti
❌ En cas de qualification en quarts, ils louperaient le match aller. pic.twitter.com/2u6h9MMOpu