
Pauleta se livre sur le PSG en C1 et le “Classique”
L’Aigle de Açores, Pedro Miguel Pauleta, légende du Paris-Saint Germain, s’est livré cette semaine à plusieurs médias sur la situation de son ancien club en Ligue des Champions et sur le “Classique” de dimanche.
LE PSG TOUJOURS UN DES FAVORIS EN C1
“Le PSG doit toujours être l’un des favoris pour avoir ces trois joueurs (Neymar, Messi et Mbappé), mais les grands favoris sont toujours le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Münich, ces clubs sont toujours les favoris car ils sont toujours là, le c’est vrai que quand on regarde des équipes comme le Bayern et Madrid, ce sont les favoris. Ensuite, si vous regardez d’autres clubs comme le PSG, Manchester City, Chelsea, qui ont dépensé beaucoup d’argent pour gagner la Ligue des champions et j’espère qu’un jour le PSG gagnera la Ligue des champions et je suis sûr qu’un jour ce trophée arrivera. C’est un club très important en France et en tant que fan du club français, j’espère les voir gagner la Ligue des champions un jour, même si en ce moment c’est très difficile », a déclaré Pauleta.
L’IMPORTANCE DU “CLASSIQUE” FACE A L’OM
Celui qui joue aujourd’hui un rôle symbolique d’ambassadeur pour le club tient une place toute particulière dans le cœur de tous les supporters du PSG qui l’ont vu évolué entre 2003 et 2008, avec son sens inné du but (109 buts en 211 matches officiels) à une période ou les résultats étaient très compliqués en championnat.
L’ancien attaquant portugais était un véritable bourreau pour l’ancien gardien de l’OM Fabien Barthez.